BOXE – Les deux légendes auraient pu se rencontrer dans la cage. En effet, Georges Saint-Pierre a bien failli affronter Floyd Mayweather.

On ne présente plus Georges Saint-Pierre dans le monde du MMA. Le Canadien est une véritable légende au sein de l’UFC et même un des meilleurs athlètes de toute l’histoire de l’organisation. Si GSP a pris sa retraite, il aurait pu effectuer un retour à de nombreuses reprises. Tout d’abord, avec un combat dans la cage face à Khabib Nurmagomedov. Mais également un projet bien différent qui aurait pu opposer Georges Saint-Pierre à Floyd Mayweather. Un duel que la légende de la boxe voulait effectuer de manière assez particulière.

Boxe dans une cage

Invité de Covers, GSP raconte cette fois où un promoteur est venu lui proposer un duel contre Floyd Mayweather. Une sorte de crossover entre la boxe et le MMA que le Canadien a jugé plutôt injuste.

SUR LE MÊME SUJET :

« Un promoteur voulait organiser un combat contre Floyd Mayweather. C’était décrit comme un compromis juste entre le MMA et la boxe (…) Il m’a dit que c’était un combat de boxe dans une cage. J’ai répondu “ok, mais quelles sont les règles, quel est le compromis ?”, “c’est un ring en forme d’octogone et tu es autorisé à envoyer des coups de poing retourné.” ».

Après avoir poussé pour pouvoir envoyer des kicks et intégrer des projections à minima, GSP n’a pas obtenu gain de cause. Selon le promoteur en question, Floyd Mayweather n’était pas d’accord pour faire de tels compromis. Face à une véritable légende du MMA, difficile de ne pas comprendre la décision de celui que l’on surnomme Money.

Partager cet article

SourceCovers
Crédits photosInstagram - Floyd Mayweather / GSP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *