Boxe – De passage chez Ariel Helwani, Jake Paul s’est exprimé sur Conor McGregor, qui s’est retiré de son combat prévu pour l’UFC 303.

Le 20 juillet prochain, Jake Paul devait initialement croiser le fer avec Mike Tyson au AT&T Stadium d’Arlington. Néanmoins, les plans ont changé. À 57 ans, l’ancien champion du monde a vu son état de santé se dégrader. Leur rencontre a dû être reportée au 15 novembre. En attendant, le Problem Child affrontera Mike Perry à Tampa, à la date où il était censé faire face à la légende de la discipline. Après un long parcours à l’UFC et des débuts en boxe sur un ring triangulaire, le prodige du Colorado s’est tourné vers le bare knuckle. Pour l’heure, le Floridien est encore invaincu au BKFC, où il l’illustre dans des combats à mains nues particulièrement violents. Le public lui doit notamment des victoires face à Luke Rockhold, Eddie Alvarez ou encore Thiago Alves.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/HappyPunch/status/1803510487986085985

Jake Paul tacle Conor McGregor

Ariel Helwani a interviewé Jake Paul et Mike Perry dans le cadre d’un épisode de The MMA Hour. Lorsque le consultant a évoqué la présence potentielle de Conor McGregor à leur combat. Le youtubeur a alors rétorqué : « Qu’il aille en désintox. » L’Irlandais a dû se retirer de son duel face à Michael Chandler qui devait se disputer le 29 juin prochain à Las Vegas. Après avoir éclaté de rire, le Problem Child a déclaré que le Notorious pourrait être de la partie : « On va lui faire parvenir un ticket au cinquième rang. Mais il a perdu de sa notoriété. Je ne pense pas que les gens en aient quelque chose à foutre de lui. » Le prodige de l’Ohio a ajouté que l’ancien champion de l’UFC avait terni son image : « Il ruine son héritage avec la drogue. Il a perdu pied. Je me sens mal vis-à-vis de l’homme qu’il est. »

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty / Jake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *