Boxe – Une ancienne idole du divertissement sportif s’est inquiétée de ce qui pourrait advenir lors du choc entre Mike Tyson et Jake Paul.

Le 15 novembre prochain, c’est un combat des plus atypiques qui se disputera au AT&T Stadium d’Arlington. Ce choc impliquera deux adversaires séparés par un énorme écart d’âge À 58 ans, Mike Tyson remontra une nouvelle fois sur le ring. Son retour fait suite à une exhibition disputée avec Roy Jones Jr en 2020. Pour son prochain affrontement, l’ex-champion du monde poids lourd sera confronté à Jake Paul, âgé de 27 ans. La rencontre entre les deux hommes aurait déjà dû se disputer cet été. Cependant, la légende du noble art a rencontré des problèmes de santé qui l’ont contraint à demander un délai supplémentaire. En attendant, le youtubeur a mis KO Mike Perry le 20 juillet dernier à Tampa, comme pour s’échauffer avant d’affronter l’idole du ring des années 90.

SUR LE MÊME SUJET :

Mike Tyson en danger ?

Bien qu’il n’ait pas d’autre expérience en boxe anglaise que son rôle « Thunderlips » dans Rocky III, Hulk Hogan est considéré comme une véritable légende du ring. C’est dans le catch professionnel que l’homme ayant partagé l’affiche avec Sylvester Stallone a acquis une certaine notoriété au cours d’une carrière à nulle autre pareille. L’ancien champion de la WWF et de la WCW s’est récemment retrouvé près de Logan Paul, frère de Jake. Le hall-of-famer de la WWE lui a confié ses inquiétudes concernant le combat. Ses déclarations ont été filmées et publiées : « Ton frangin est tellement robuste. Mon Dieu. Hier, lorsque je l’ai vu, j’avais l’impression qu’il allait tuer quelqu’un. Mais vraiment. C’était flippant. J’adore Mike Tyson. Je ne veux pas que Jake Paul le tue. »

Partager cet article

SourceLogan Paul / Youtube
Crédits photosTriller / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *