Boxe – Jake Pollard, un boxeur britannique n’ayant jusqu’à présent connu que la défaite sur le ring, a finalement remporté son premier duel.

À 31 ans, Jake Pollard a déjà beaucoup d’expérience en boxe anglaise. Le Britannique a entamé sa carrière en 2018 et disputait son 50e affrontement chez les professionnels en ce samedi 15 juillet. Pour ce faire, le principal intéressé était convié au York Hall de Bethnal Green, une arène où il a l’habitude de performer. Avec un total de 49 défaites, le jeune athlète originaire de la province de Bradford croisait les doigts pour goûter à la saveur de la victoire pour la toute première fois. À 27 ans, Louis Smithson, son adversaire, effectuait ses débuts dans la discipline.

SUR LE MÊME SUJET :

Boxe : 1-49

La rencontre débute paisiblement avec un premier round d’observation où Jake Pollard maintiendra une garde beaucoup plus fermée que celle de son adversaire. Au fur et à mesure des quatre reprises, les choses vont s’intensifier. Le rythme sera de plus en plus ardu, notamment sur la dernière manche où les échanges étaient particulièrement vifs. Après 12 minutes de match, le verdict est rendu, et c’est finalement la consécration pour l’enfant de Bradford qui aura vu sa ténacité récompensée au bout de son 50e duel chez les professionnels.

Partager cet article

SourceGrassroots Boxin / Youtube
Crédits photosGrassroots Boxin / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Never give up (littéralement b*rdel) !

    Répondre