BOXE – Le superfight est très attendu des fans. D’ailleurs, Ryan Garcia se montre particulièrement confiant face à Gervonta Davis.

On reproche souvent aux boxeurs d’éviter de s’affronter pour préserver leurs records et ceintures. Pourtant, le 22 avril prochain, Ryan Garcia et Gervonta Davis vont se prêter à un superfight comme en réclament les fans de la discipline. Si le duel est particulièrement excitant sur le papier, les deux hommes l’entretiennent également beaucoup par médias interposés. Cette fois, Ryan Garcia l’affirme à nouveau : il va mettre KO Gervonta Davis.

Les hostilités continuent

Alors qu’une vidéo promotionnelle de l’événement vient d’être publiée par Showtime, les deux athlètes affichent beaucoup de confiance. Ryan Garcia apparaît plus vocal que Gervonta Davis et annonce clairement ses intentions pour le combat du 22 avril.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais mettre KO Gervonta Davis », c’est ce qu’affirme le jeune athlète très froidement face à la caméra. Pourtant, c’est bien Gervonta Davis qui est le grand favori avant la rencontre. Avec 26 KO en 28 victoires, il faut dire que « Tank » a de la dynamite dans les poings. En face de la puissance et de l’explosivité de son adversaire, Ryan Garcia essaiera de faire jouer sa vitesse impressionnante sur le ring. En jeu, la ceinture WBA de la catégorie des lightweights.

Partager cet article

SourceShowtime SPORTS - YouTube
Crédits photosShowtime SPORTS - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je n’ai aucun doute sur le fait que Ryan va l’emporter.
    Let’s Go Team Garcia !

    Répondre