Ce samedi 15 juin, la MGM Grand Arena de Las Vegas était investie pour un événement de boxe particulièrement attendu. En tout, la carte comprenait pas moins cinq combats de championnat. En co-main event, David Benavidez s’est imposé avec brio face à Oleksandr Gvozdyk dans un duel où un titre intérimaire light heavyweight WBC était remis en jeu. En tête d’affiche de la soirée, Gervonta Davis est parvenu à rester invaincu en battant Frank Martin par KO pour un titre mondial lightweight de la WBA. Pour l’occasion, Ryan Garcia et Caleb Plant ont fait le déplacement pour ne rien louper des festivités. Leur présence a donné lieu à une altercation physique.
Ryan Garcia a été évacué par la sécurité suite à une altercation avec Caleb Plant au sein de la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Apparemment, l’ancien champion du monde super-middleweight serait arrivé sur la gauche du jeune prodige de la division lightweight et lui aurait balancé son verre de bière. Tout aurait commencé sur X. La femme de Plant serait allée trop loin en commentant le KO qu’aurait subi Garcia lors de son combat face à Gervonta Davis. Les deux hommes pu être séparés à temps, avant que la situation ne prenne des proportions. Sur ces images relayées par le consultant sportif Michael Benson, la scène de l’accrochage est difficile à apercevoir. Il est néanmoins possible d’y constater un mouvement de foule ainsi qu’une panique généralisée dans le public.
SUR LE MÊME SUJET :
Une autre vidéo, postée par Fight Hub TV, montre quant à elle la bagarre d’un peu plus près. Pour l’heure, aucune autre information n’a été dévoilée concernant d’éventuelles sanctions. Dans les couloirs de l’arène, Ryan Garcia avait déclaré que Caleb Plant n’était « pas son ami. »
COMMENTAIRES