Nous vous en parlions il y a peu : Ryan Garcia est actuellement blessé au poignet. L’athlète qui avait fait tomber Devin Haney avant de lui-même tomber pour dopage est toujours sous le coup d’une suspension. Ainsi, Garcia sera autorisé à combattre à nouveau dans le courant de l’année 2025, le 20 avril pour être plus précis. Avant cela, il était question d’un duel d’exhibition face à Rukiya Anpo au Japon, le 30 décembre 2024. Finalement, la blessure pourrait être plus grave que prévu puisque Ryan Garcia va devoir se faire opérer.
Ainsi, Ryan Garcia a tourné une petite vidéo pour le Rizin dans laquelle il s’est excusé d’avoir été contraint de repousser son combat d’exhibition.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis venu ici pour dire que je suis désolé, désolé d’avoir été contraint de repousser ce combat. Je me suis blessé à la main, au poignet droit, pendant le camp d’entraînement. Après avoir discuté avec les médecins, je vais avoir besoin d’une opération. Je dois prendre du temps pour guérir. »
Alors qu’il est question d’un retour en 2025, Ryan Garcia a fait savoir qu’il ne renonçait pas à son combat face à Rukiya Anpo au Japon.
COMMENTAIRES