BOXE – Le champion de l’UFC est certain de ses chances sur le ring. Ainsi, Sean O’Malley insiste pour Gervonta Davis.

Sean O’Malley va avoir l’occasion de prouver qu’il est le patron chez les bantamweights. Lors de l’UFC Noche, dans la nuit du 14 au 15 septembre, il affrontera ainsi Merab Dvalishvili. Sur le papier, le matchup favorise le Géorgien avec son cardio illimité et ses takedowns étouffants. Pourtant, le champion assure pouvoir mettre KO rapidement son rival. Alors qu’il souhaite marcher dans les pas de Conor McGregor, Suga évoque souvent la boxe. Voilà pourquoi Sean O’Malley insiste pour Gervonta Davis.

« Donnez-moi six mois… »

Ce n’est pas la première fois que Sean O’Malley parle de se battre sur le ring. D’ailleurs, ce dernier avait déjà évoqué Gervonta Davis par le passé, de même que Ryan Garcia. Lorsque l’on parle de Tank, il est question d’un des boxeurs les plus terrifiants chez les lightweights. La force de frappe de Gervonta lui permet de mettre la quasi-totalité de ses adversaires KO sur le ring. Mais cela ne semble pas effrayer Sean O’Malley vu ce qu’il déclare face à Stephen A. Smith.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’aimerais bien affronter Gervonta Davis, il est juste tellement petit… J’aime ce matchup dans la même catégorie de poids. Si je devais en choisir un, ce serait probablement lui. Je crois que je peux battre Gervonta Davis, oui. J’aime son style, il est très très dangereux, je ne le nie pas. Je recherche la grandeur et je crois que je peux très bien m’adapter à la boxe. Donnez-moi six mois, donnez-moi un champion légitime. Je suis très dangereux avec mes deux mains. »

Alors, que pensez-vous d’une affiche en boxe entre Sean O’Malley et Gervonta Davis ?

https://twitter.com/ChampRDS/status/1834333038223978733

Partager cet article

SourceStephen A. Smith
Crédits photosUFC / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *