Brock Lesnar Cain Velasquez WWE Crown Jewel

On attendait la revanche depuis des années, c’est finalement à la WWE, au Crown Jewel, que nous avons eu Brock Lesnar vs. Cain Velasquez 2.

Lors de Crown Jewel, c’est bien Brock Lesnar qui a pris sa revanche sur Cain Velasquez. Perdant son titre par TKO à l’UFC face à Cain, le monstre physique a profité de l’arrivée de sa bête à la WWE pour égaliser à 1-1. Nul doute que l’organisation de catch va soigneusement préparer une trilogie pour les mois à venir. D’autant plus que le combat a eu des airs de MMA en Arabie Saoudite. La WWE a tablé sur les véritables talents sportifs des deux stars pour « légitimer » ce match, qui était pour la ceinture de champion de l’organisation.

S’imposant par abandon, Brock Lesnar a toutefois poursuivi son opération destruction… sur Velasquez et Rey Mysterio ! Bref, ce n’est pas fini entre les deux hommes et la WWE va pouvoir continuer de lier le sportif à l’entertainment. Après tout, SmackDown est maintenant diffusé sur FOX aux États-Unis, une chaîne connue pour le sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here