Après sa victoire par KO contre Stipe Miocic à l’UFC 226, Daniel Cormier se lançait dans le trashtalk. Devant un Brock Lesnar venu pour l’occasion, le tout nouveau champion challengeait la superstar : « Écoutez DC! Il y a un gars que je connais depuis un moment. C’est un lutteur, c’est un All-American, c’est un ancien champion UFC. Je n’avais jamais pensé que j’allais le combattre, mais Brock Lesnar, ramène ton cul ici ! »
Évidemment, le catcheur star de la WWE s’exécutait. Si cela était vraisemblablement prévu, l’UFC ne s’attendait sans doute pas à ce que Lesnar prenne cela autant à cœur. Ainsi, Brock poussait DC. Il répondait ensuite au micro de Joe Rogan : « Laisse-moi dire un truc. J’ai vu le désastre chez les poids lourds depuis le début. Francis Ngannou est une merde. Miocic est une merde. DC, j’arrive pour toi enfoiré. »
SUR LE MÊME SUJET :
Money Fight !!!!
[…] Plus que jamais, Lesnar peut désormais se concentrer sur son retour au MMA. Il doit affronter Daniel Cormier pour la ceinture heavyweight en janvier prochain, si tout se passe […]