Pour les combattants de MMA, les blessures font bien souvent partie de la carrière professionnelle. Bryce Mitchell vient de connaître une triste mésaventure.

À 23 ans, Bryce Mitchell est l’un des derniers arrivants à l’UFC. Le 6 juillet dernier, il remportait ses débuts dans l’organisation contre Tyler Diamond. Avec un bilan de 10-0 en carrière, l’Américain peut espérer de grandes choses. Avant de revenir dans la cage, il devra toutefois attendre quelques mois, puisqu’il vient de connaître une importante blessure… qui n’a rien à voir avec le MMA.

« Alors que j’allais m’entraîner aujourd’hui, j’ai déchiré mes couilles en deux. Je suis sur le point d’être cousu. Je tenais une planche sur la tête avec une perceuse dans mon pantalon. J’étais en train de monter la planche et la perceuse s’est mise en marche dans mon pantalon. J’ai laissé tomber la planche et inversé le sens de la perceuse et démêlé mes testicules, mais ils ont été déchirés à moitié. Je suis sérieux aussi lol. Je ne peux évidemment pas poster une photo, mais quand mes testicules seront soignés, je pourrais s’entraîner à nouveau. »

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/ThugnastyMMA/status/1032023372249681920]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *