Bryce Mitchell pense à la retraite depuis sa défaite ?
MMA – C’est un véritable coup dur pour l’athlète. Aussi, Bryce Mitchell contemple la retraite après sa défaite.
En ouverture de carte principale de l’UFC 282, Bryce Mitchell était opposé à Ilia Topuria. Ainsi, avec une seule petite défaite discutable au compteur pour le « Thug Nasty », il s’agissait là quasiment d’un duel d’invaincus. Sur le papier, l’opposition s’annonçait très équilibrée. Pourtant, dans les faits, cela aura été une domination totale de l’Espagnol dans tous les domaines. La déconvenue aura sonné comme un véritable coup dur. Désormais, Bryce Mitchell contemple la retraite après sa défaite.
Fin de parcours ?
Avec 15 victoires consécutives dans la cage, Mitchell était perçu comme très prometteur chez les featherweights. Malheureusement, la réaction à chaud de l’athlète après sa défaite n’est pas des plus rassurantes. En effet, il serait à présent question de se retirer du sport. La vidéo partagée via Twitter par Spinnin Backfist montre un athlète brisé.
« Je sais que j’aurais pu faire mieux. Ça fait tellement mal que je ne pense pas que continuer vaille la peine. Je veux en finir avec le MMA, mettre toute cette concentration permanente dans autre chose (…) Je dis juste que je devrais prendre ma p***** de retraite après ça et avancer dans ma vie. »
Alors, simple réaction à chaud, ou véritable volonté de mettre fin à sa carrière ?
y a pas a dire , un putain de mental de champion !!!!!