Des frigos de bières gratuites si les Browns gagnent un match cette saison

Les temps sont durs pour les fans de Cleveland. Après la saison cauchemardesque de leur équipe qui n’a pas réussi à gagner un seul match, ils ont dû voir le départ de leur icône LeBron James pour la Californie.

Pour consoler ces fans, la marque américaine de bière Budweiser a installé des frigos dans plusieurs bars de la ville, et les déverrouillera après la première victoire des Cleveland Browns (si elle arrive) en saison régulière.

Le vice-président des opérations marketing de Bud Light a déclaré à propos de ce coup marketing que cela représentait une « manière amusante de récompenser des supporters dont l’enthousiasme et la détermination n’a jamais faibli, peu importe les circonstances ».

Chaque frigo contiendra 200 bières, et si on ne connaît pas encore les détails de la distribution de ces bières, les victoires des Browns pourraient s’avérer être sacrément folles. Il reste maintenant à Baker Mayfield, Myles Garrett et Jarvis Landry à offrir à leurs fans un peu plus que le titre de « supporters avec les meilleures pancartes de loosers de la ligue ».

Photo By: Cleveland.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.