Boxe – Malgré une défaite par TKO face à Canelo Alvarez ce week-end, Caleb Plant veut revenir plus fort en 2022.

Les belles esquives de Caleb Plant n’auront malheureusement pas suffi à éviter la puissance de Canelo Alvarez. Le Mexicain s’est imposé par TKO au 11e round après une belle bataille. Canelo est maintenant champion WBA, WBC, WBO et IBF des supers-moyens. Pour Plant, ce match marque la première défaite de sa carrière en pro ainsi que la perte de sa ceinture IBF. L’Américain détenait cette ceinture depuis juin 2019 et l’avait défendu à 3 reprises.

Absent lors de la conférence de presse, Plant a déclaré sur Twitter : « J’ai plié la plupart du monde à ma volonté et je l’ai fait avec rien d’autre que de la passion et du talent. Je reviendrai. J’ai montré que j’avais ma place au plus haut niveau et je serai à nouveau champion du monde. Je n’ai jamais eu peur de faire de grandes choses ou de sortir avec mon bouclier. Merci à tous les fans et à tous mes supporters. »

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré la rivalité entre les deux hommes, Canelo a tenu a montré son respect à Plant : « J’ai beaucoup de respect pour Caleb Plant, c’est un gars très fort, il avait beaucoup de capacités. » Il ajoute : « Il voulait encore se battre contre moi, il voulait encore continuer. Je lui ai dit : ‘Il n’y a pas de honte à avoir, on a fait un beau fight aujourd’hui.’ » (via Sky Sports)

https://www.youtube.com/watch?v=x2G-w88dgw4&t=4s

Partager cet article

SourceTwitter / Sky Sports
Crédits photosTwitter Caleb Plant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.