Lorsque l’on parle des plus grosses stars de la boxe, Canelo Alvarez y figure forcément. En effet, le roi du pound-for-pound a un CV à faire pâlir n’importe quel athlète de la discipline. Après une défaite surprise face à Dmitrii Bivol, il avait rebondi en emportant la trilogie face à Gennadiy Golovkin. Cette fois, Canelo Alvarez est de retour après avoir subi une opération à son poignet qui le gênait depuis un moment.
Pour l’occasion, Canelo Alvarez fera sa prochaine apparition au stade Akron de Jalisco, l’endroit dont il est originaire au Mexique. Face à lui, John Ryder, un combattant britannique de 34 ans. Le gaucher anglais dispose de 32 victoires contre 5 défaites. Tout au long de sa carrière, Alvarez a pris un malin plaisir à battre sèchement ses adversaires britanniques. Cette fois, les titres super-middleweight seront en jeu.
SUR LE MÊME SUJET :
En interview pour « ESPN », Canelo est apparu excité avant la rencontre à venir. « Je n’étais pas certain de quand je reviendrai à cause de mon opération. Revenir sur le ring et me battre à Jalisco, d’où je viens, ça me rend particulièrement heureux. »
COMMENTAIRES