MMA – Parce que les coups au visage ne sont pas toujours les plus efficaces. Il claque le TKO après un coup de genou brutal au corps.

Lorsque l’on regarde des gros KO en matière de MMA, ces derniers interviennent souvent sur de gros coups au visage. Pourtant, lorsqu’ils sont savamment utilisés, les coups au corps font de formidables dégâts. Ainsi, nous en avons eu la démonstration lors de l’ACA 151. Dans cette organisation russe, le combat qui nous intéresse opposait Ibragim Magomedov à Cleber Souza, le 27 janvier 2023. Et, le Russe a brillé en claquant un TKO après un coup de genou brutal au corps.

Des côtes brisées ?

Face au Brésilien, Magomedov aura été sans pitié dans la cage comme en témoignent les images.

SUR LE MÊME SUJET :

En middleweight, les athlètes frappent fort. Aussi, difficile de résister à un coup de genou comme celui envoyé par Ibragim Magomedov à Cleber Souza. Dans le troisième et dernier round prévu entre les deux athlètes, le Russe est parvenu à faire littéralement plier le Brésilien. Sur un coup de genou du droit qui vient s’écraser sur le flanc droit de Souza, une ou plusieurs côtes semblent même avoir cédé sous la violence du coup.

Partager cet article

SourceTwitter - Grabaka_Hitman
Crédits photosACA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *