Ayant terrassé tout le monde jusqu’à présent chez les welterweights au GLORY, Cédric Doumbé ouvre la porte à un superfight face à Alex Pereira.

Censé affronter Murthel Groenhart au GLORY 70, Cédric Doumbé a été obligé de déclarer forfait. Vous pouvez évidemment toujours prendre vos places ici, mais pour vous manquerez le frenchie. La superstar repousse la trilogie annoncée à quelques mois. Aujourd’hui, et au sein de la catégorie welterweight, Murthel Groenhart est en effet le seul à être « digne » du champion.

Nabiyev et Grigorian sont tombés, Holzken est au One FC… Il n’y a plus que le vieux briscard hollandais. Après avoir un perdu le premier combat, Groenhart avait pris sa revanche (et pris la ceinture) en 2017. Il représente donc le dernier défi de Doumbé dans sa catégorie de prédilection… avant de tenter un défi fou contre Pereira. Autre terreur du moment, le Brésilien est l’actuel champion middleweight et champion intérimaire light-heavyweight du GLORY. Comme il nous l’a dit, Doumbé pourrait très bien monter pour ce megafight ô combien risqué !

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here