Winamax
Dark Mode Light Mode

Cédric Doumbé annonce du lourd pour la revanche contre Baki

doumbé baki revanche doumbé baki revanche

MMA – C’est une rencontre qui est très attendue des fans français. Justement, Cédric Doumbé annonce du lourd pour la revanche contre Baki.

Dans le premier duel qui avait opposé Cédric Doumbé à Baki rien ne s’était passé comme prévu pour l’ancien champion du Glory. Alors qu’il avait annoncé un KO rapide dont il a le secret, Baysangur Chamsoudinov s’est montré plus coriace que prévu. Dans un troisième round qui aurait très certainement été décisif, Doumbé s’est blessé, se retrouvant avec une écharde dans le pied. C’est ainsi que Baki qui est ressorti vainqueur, laissant un goût d’inachevé à ce combat à tous les fans. Désormais, la revanche est attendue impatiemment, tout particulièrement pour les fans français. Justement, Cédric Doumbé annonce du lourd pour la revanche contre Baki.

Après l’Accor Arena… Le Parc des Princes

L’engouement avant le combat Doumbé vs Baki était littéralement sans précédent. En 20 petites minutes, la grande salle de Bercy affichait sold-out. Autant dire que la hype pour la revanche à venir sera également à la hauteur. Cédric Doumbé semble d’ailleurs nourrir de grandes ambitions pour cette rencontre.

« Ça lutte fort, ça boxe fort, beaucoup voyagé, je suis bientôt de retour […] Pour le combat, je vais demander un cinq rounds, ça va bien se passer en cinq rounds […] Je demanderai cinq rounds et un petit parc des princes. Baki là, il galère à vendre des places. »

Évidemment, Cédric Doumbé ne manque pas cette story Instagram pour venir titiller son adversaire.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Tout ça pour faire de la touche en 5 rounds, il n’a pas encore compris, comme Benoît, qu’il est inutile de trop l’ouvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Boxe - Muhammad Ali : le musée historique frappé par un incendie

Next Post
tom aspinall provoque jon jones

UFC 309 - Jon Jones et Stipe Miocic vont-ils boycotter Tom Aspinall ?