C’est l’une des rivalités les plus intenses du MMA français. En effet, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se sont cherché pendant plusieurs mois avant de s’affronter dans la cage. Finalement, après des semaines de trash-talking, les deux hommes se sont fait face en main event du PFL Europe à Paris. Après deux rounds intenses, c’est Baysangur Chamsoudinov qui s’est imposé par TKO dans le troisième round. Pour rappel, Doumbé avait marché sur une épine, et l’arbitre estimait que le combattant ne pouvait plus performer.
Depuis sa victoire sur The Best, Baki s’est engagé avec le PFL. Ainsi, les fans espéraient une revanche entre les rivaux. Finalement, Cédric Doumbé a annoncé pour RMC Sport que ce combat allait arriver. L’ancien du Glory explique : « Le match retour aura lieu, indéniablement, parce que si le PFL a décidé de signer Baki, c’est uniquement pour cette revanche-là […] (le combat aura lieu) en 2025, le deuxième trimestre de 2025. Ça aura lieu en France, indéniablement. Il faut que le public français voie ça. Il y aura probablement un stade, mais je ne vous en dis pas plus. Un stade qui a une allure de parc, je n’en dirai pas plus ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous d’une revanche entre les deux hommes ?
Doumbe comme Baki n’on guerre progressé depuis ce combat …..peut être que le résultat de ce soir là ne les as pas aidé, assurément pour Doumbe mais plus surprenant pour Baki ……ce qui semble prouver que sans cette épine, Doumbe aurait pris le dessus