MMA – Le Meilleur a encore assuré le show. En effet, Cédric Doumbé défie Conor McGregor qu’il voit comme un adversaire facile.

Le week-end passé, Cédric Doumbé a encore réalisé une belle performance dans la cage. Ainsi, le Français, tête d’affiche du dernier MMA GP, s’est illustré en main event de la soirée. Doumced a disposé avec facilité de Pawel Klimas grâce à un TKO dans le second round. L’athlète a notamment pu montrer sa défense de lutte dans la cage ainsi que la puissance de frappe qu’on lui connaît. À présent, beaucoup souhaitent voir le Français franchir un cap en carrière. En ce sens, Cédric Doumbé défie Conor McGregor à l’UFC.

Un mismatch ?

Invité de l’émission « Clique » sur Canal +, Doumbé a une nouvelle fois assuré le show devant le public. Ainsi, il a pu dérouler les noms de tous les adversaires pour lesquels il a un véritable intérêt. Évidemment, « Le Meilleur » se dit prêt à éteindre absolument tout le monde, y compris le « Notorious ». Cet objectif, Doumbé ne le voit d’ailleurs pas comme une tâche compliquée.

SUR LE MÊME SUJET :

À la fois taquin et certain de ses capacités, Doumbé estime qu’il « éteint facilement Conor ». Si un tel combat devait se produire à l’avenir, le Français promet même à l’Irlandais de lui « laisser au moins deux rounds ». Alors que Cédric pourrait signer prochainement à l’UFC, Conor McGregor sera, lui, de retour dans l’octogone fin 2023.

Partager cet article

SourceIntagram - cliquetv
Crédits photosGetty Images / YouTube - Glory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *