MMA – Avant sa première prestation sous la bannière du PFL, Cédric Doumbé a apporté un soin particulier à sa préparation physique.

Après plusieurs prestations convaincantes dans la discipline, dont la plupart ayant été livrées sous la bannière du MMA Grand Prix, Cédric Doumbé a été signé au PFL. C’est justement en tête d’affiche du premier événement que l’organisation proposera en France que l’ancien champion welterweight du Glory effectuera ses débuts dans le décagone. Le 30 septembre prochain, le principal intéressé fera face à Jordan Zébo, qui débarque tout droit de l’Ares, qui n’est autre que l’organisation présidée par Fernand Lopez. Les deux hommes ont le point commun d’être encore invaincus dans les rangs professionnels.

Cédric Doumbé au PFL

Au fur et à mesure de son parcours, Jordan Zébo a su convaincre le public que ses aptitudes au sol pouvaient lui permettre de dominer ses rencontres. Dès sa première prestation livrée dans les rangs professionnels, le Martiniquais est parvenu à soumettre son adversaire, ce qui laisse présager d’éventuelles difficultés du côté de Cédric Doumbé, qui s’est reconverti au MMA après un long parcours de kickboxeur. Néanmoins, l’ancien champion welterweight du Glory a plus d’un tour dans son sac.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1701683179130634291

Jordan Zébo : le défi

Le PFL Europe vient de poster une vidéo dans laquelle il est possible de voir Cédric Doumbé sparrer avec Joël Kouadja en guise de préparation physique pour son choc face à Jordan Zébo. Le vétéran du kickboxing semble à son aise dans ses démonstrations de force avec son partenaire d’entraînement et parvient à dominer la majeure partie des échanges. Reste à savoir si ce travail aura une incidence sur sa rencontre au PFL Paris. Le principal intéressé est déjà parvenu à imposer sa lutte durant ses prestations dans des cages de MMA, notamment face à Title Chai en juillet 2022.

Le PFL Paris est à retrouver le 30 septembre sur RMC Sport 2 (disponible ici)

Partager cet article

SourcePFL Europe / X
Crédits photosPFL Europe / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *