MMA – L’athlète vient de faire le point sur son futur. Aussi, Cédric Doumbé pourrait bien être trop vieux pour l’UFC.

Lorsqu’il a entamé sa transition du kickboxing vers le MMA, Cédric Doumbé avait annoncé vouloir affronter les meilleurs. Plus que cela, l’athlète estimait que comme sur le ring, aucun adversaire ne pourrait lui résister dans la cage. Ainsi, les noms de Kamaru Usman, Leon Edwards ou encore Khamzat Chimaev avaient été évoqués. Finalement, Cédric Doumbé a fait un tout autre choix en signant au PFL contre une rémunération bien plus avantageuse à court terme. Cependant, il ne semblait pas avoir perdu de vue l’organisation numéro un dans le monde du MMA. Aujourd’hui, Cédric Doumbé pourrait bien être trop vieux pour l’UFC de son propre aveu.

Adieu l’UFC ?

Invité d’Ariel Helwani, pour le célèbre The MMA Hour, Cédric Doumbé a évoqué son futur à long terme dans le monde du MMA. Aussi, il a été question de sa signature éventuelle du côté de l’UFC. Une signature qui ne semble plus aussi évidente pour l’ancien du Glory.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis plus proche de la fin de ma carrière que du début, donc je pense que je n’irai pas à l’UFC, mais sait-on jamais. »

Vous l’aurez compris, l’avenir de Cédric Doumbé au sein de l’UFC semble plus qu’incertain…

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosYouTube - Cédric Doumbé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *