Winamax
Dark Mode Light Mode

Cédric Doumbé vs. Baki 2 : une règle du PFL qui pourrait tout changer

baki ridiculise cédric doumbé baki ridiculise cédric doumbé

MMA – Une nouvelle règle instaurée par le PFL pourrait donner plus de libertés à Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov dans la cage.

Après une transition réussie du kickboxing au MMA, Cédric Doumbé avait enchaîné les victoires dans sa nouvelle discipline. Pour ses débuts au PFL, l’ancien champion du Glory avait mis KO Jordan Zébo en neuf secondes le 30 septembre 2023 au Zénith de Paris. Pour son deuxième combat dans la structure, le principal intéressé affrontait Baysangur Chamsoudinov Le 7 mars dernier. En marchant sur une écharde, « Doumced » a interpellé l’arbitre, qui a arrêté la confrontation, donnant ainsi la victoire à Baki. Depuis des rumeurs de revanche ont émergé. En attendant un éventuel rematch entre les deux français, l’ancien kickboxeur s’est imposé par TKO face à Jaleel Willis dès le premier round le 17 mai dernier au Bellator.

Cédric Doumbé vs Baki 2 avec des coups de coude

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le PFL a annoncé l’arrivée des coups de coude dans l’organisation. En France, ces attaques sont légales depuis la légalisation du sport. Ces dernières pourraient ainsi être autorisées pour l’éventuel rematch entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov. Ces coups n’avaient pas été autorisés lors du premier combat. Avec cette règle, Baki pourrait ainsi avoir une arme en plus pour en venir à bout de l’ancien champion welterweight du Glory si le rematch était officialisé. Il pourrait s’agir d’une chance en plus d’obtenir un arrêt avant la limite aussi bien d’un côté comme de l’autre. Le 14 décémbre prochain, l’organisation reviendra en France pour un événement à la LDLC Arena de Lyon. Dans le main event de la soirée, Abdoul Abdouraguimov sera opposé Laureano Staropoli.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
islam khabib

Islam Makhachev confie un désaccord avec le clan Khabib

Next Post

Boxe - Daniel Dubois de retour en Arabie Saoudite, son adversaire dévoilé