La date du 7 mars 2024 résonne comme un moment important dans le monde du MMA français. En effet, Cédric Doumbé et Baki se retrouvaient dans la cage du PFL pour un duel d’anthologie à cette date. Après deux rounds de très haut niveau, les débats étaient serrés dans le combat. Puis, une écharde dans le pied de Doumbé aura mis fin abruptement à la rencontre. Alors que les fans restent sur leur faim, la revanche est toujours très attendue, mais elle tarde à être officialisée. Pourtant, du côté de Baysangur Chamsoudinov, tout serait déjà signé contractuellement. Aussi, Cédric Doumbé vs Baki 2 serait littéralement au point mort à l’heure actuelle.
Au cours d’une interview croisée pour Raplume, Baki était aux côtés du rappeur Kekra. L’occasion de faire de nombreux parallèles entre la musique et le sport et de revenir sur certains moments forts de sa carrière. Kekra semble lui-même être impatient d’assister à la revanche entre les deux phénomènes du MMA. Si l’on en croit Baki, ce n’est pas de son côté que la situation est bloquée.
SUR LE MÊME SUJET :
« Moi j’ai déjà signé pour un match retour, je me tiens prêt, je suis prêt pour combattre n’importe quand. C’est plus lui qui fait tarder le truc. En vrai, moi, je n’ai pas besoin de ce combat, j’ai gagné ce combat, c’est lui qui veut la revanche. S’il la veut, il faut lui demander à lui c’est quand […] Il n’y a pas de news par rapport à lui. Que ce soit pour un combat avec moi ou pour un retour tout court, je crois qu’il est un peu sorti du truc. »
Autrement dit, si Baki est chaud, Cédric Doumbé semble plutôt concentré sur d’autres projets de son côté. Dans une interview récente avec le PFL, l’ancien champion du Glory avait fait savoir qu’il ne courait pas après la ceinture et qu’il devait s’occuper de blessures aux poignets.
COMMENTAIRES