MMA – Charles Oliveira évoque un potentiel retour en 2023.

Charles Oliveira est l’ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Dépossédé de son titre après une pesée ratée face à Justin Gaethje, le Brésilien n’a pas été en mesure de récupérer sa ceinture face à Islam Makhachev. Silencieux depuis sa défaite pour le titre face au Russe, Do Bronx prend du temps pour lui. S’il avait exclu l’idée d’un retour rapide, l’ancien champion pense maintenant pouvoir performer dès le début d’année. S’il ne combat pas sur la carte de l’UFC 283 au Brésil, Charles Oliveira pourrait néanmoins performer lors d’un UFC numéroté quelques semaines/mois plus tard.

Un combat du titre :

Dans une récente interview accordée à AgFight, l’ancien champion affirme être prêt à revenir performer dans l’année. Ainsi, il déclare : « J’ai été loin de cette ceinture […] Aujourd’hui, je suis à un combat de ce titre. L’UFC le sait. Je ne suis pas venu ici pour jouer. Je suis venu pour écrire l’histoire. Je veux me battre vers la fin mars, début avril, c’est mon timing. Je dois me battre à cette date. J’ai besoin d’affronter un gars qui gagne, qui sera certainement le prochain challenger pour le titre ». Pour le moment, Charles Oliveira n’a pas donné plus d’informations sur le combattant qu’il aimerait affronter.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui serait l’adversaire idéal de l’ancien champion pour son retour ?

Partager cet article

Sourcelowkickmma
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pour son retour ?
    Déjà aucun Rematch ne m’intéresse donc pas de Poirier, Gaethje, à la limite des limite Chandler mais bon, hein, voilà quoi.
    À en croire ses dires il veut un combat puis directement sa chance au titre et dans ce cas, il n’y a que Dariush qui peut lui offrir cette voie.

    Oliveira – Darisuh.

    Répondre
  2. Nemraude

    Et tant qu’à faire :

    Fiziev – Gaethje
    Gamrot – Chandler
    Tsarukyan – Poirier
    Dos Anjos – Hooker

    Merci au revoir.

    Répondre