Charles Oliveira change son surnom mythique avant l’UFC Rio
MMA – Plus de « Do Bronx » pour Charles Oliveira : désormais, le Brésilien souhaite être surnommé…
C’est l’un des combattants les plus populaires à l’UFC. En effet, Charles Oliveira est un ancien champion de la catégorie lightweight et détenteur de nombreux records dans la compagnie. S’il n’est plus roi de sa division, le Brésilien reste classé 4e chez les lightweight. Lors de son dernier combat, Do Bronx s’est fait mettre KO par Ilia Topuria. Déterminé à rebondir rapidement, le natif de Guaruja a accepté un choc face à Rafael Fiziev à l’UFC Rio. Toutefois, Ataman s’est blessé et a dû se retirer. C’est Mateusz Gamrot qui le remplace. Le choc aura lieu le 11 octobre 2025.
« Do Bronx » c’est terminé :
Alors qu’il a fait toute sa carrière avec le surnom « Do Bronx », Charles Oliveira veut être annoncé différemment pour l’UFC Rio. En effet, le Brésilien souhaite être surnommé « Predator ». Sur ses réseaux, le natif de Guaruja a justifié son choix et a expliqué : « Dans la chasse au plus fort, il n’y a de place que pour un seul Predator. C’est pourquoi, à partir de maintenant, c’est Charles le Predator ici et dans l’Octogone. » À l’UFC, un autre combattant bien connu a porté ce surnom : Francis Ngannou.
Que pensez-vous de ce changement de surnom ?
Mouais. Pas convaincu.
Son ancien surnom avait le mérite d’être original et unique. Là, c’est banal. D’autant que Don Frye et Francis Ngannou ont eux-mêmes adopté ledit surnom. Je ne vois pas trop l’intérêt de faire une chose pareille.
Quand tu portes un surnom pendant aussi longtemps, ça fait partie de ton unicité. C’est la raison pour laquelle je n’approuve guère ce genre de changement.
Nul!!! C’est trop banal et ça ne lui va pas en plus