Winamax
Dark Mode Light Mode

Charles Oliveira furieux allume la catégorie lightweight

Charles-Oliveira Charles-Oliveira

MMA – Sans adversaire pour le moment, Charles Oliveira s’attaque à certains combattants de sa division à l’UFC.

Charles Oliveira est un ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Il y a peu, Do Bronx a eu droit à une nouvelle chance pour la ceinture. Pour l’occasion, le Brésilien était opposé à l’inarrêtable Ilia Topuria. Invaincu en carrière, l’Espagnol était annoncé largement favori avant le combat. Finalement, c’est bien El Matador qui s’est imposé par KO. Déterminé à rebondir rapidement, Charles Oliveira a accepté de revenir en main event de l’UFC Rio. Pour l’occasion, l’ancien champion était censé faire face à Rafael Fiziev. Toutefois, l’Azerbaïdjanais a annoncé il y a peu son retrait du combat.

La parole… et les actes :

Pour le moment, le remplaçant de Rafael Fiziev n’a pas été trouvé. Pourtant, de nombreux prétendants se sont proposés pour le combat. Une situation qui agace Do Bronx. En effet, le Brésilien affirme que certains n’assument pas leurs propos. À ce sujet, l’ancien champion explique lors d’une récente interview : « Tout le monde sait que mon combat à l’UFC Rio est annulé. Ne tombez pas dans le piège de ces gars-là. Ils disent ‘Je suis là, j’y vais’. Ensuite, l’UFC appelle et soudain ils disent ‘je n’ai pas assez de temps, j’ai mal au ventre.’ Arrêtez. Vous ne donnez pas une bonne image. Ces mecs postent ça sur les réseaux juste pour faire le buzz ».

Que pensez-vous des propos du Brésilien ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Tiens cette histoire de mal au ventre le fait penser à quelqu’un… BSD qui était prêt soit disant à remplacer un des deux combattants mais qui décline finalement le combat, perso Il venait de combattre il n’avait pas à faire des promesses de ce genre bref il perd un peu en crédibilité à mon sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
floyd mayweather critique boxe

Floyd Mayweather de retour en boxe professionnelle ? « C'est possible »

Next Post
Oliveira tournant décisif carrière

Charles Oliveira : la statistique folle avant l'UFC Rio