MMA – Le Brésilien veut en découdre. Voilà pourquoi Charles Oliveira lance un défi à Conor McGregor.

Charles Oliveira était supposé être une des vedettes de l’UFC 294. Do Bronx voulait récupérer son titre face à Islam Makhachev, un titre qu’il avait perdu en octobre 2022. Malheureusement, le Brésilien s’est blessé à dix jours à peine de l’échéance en s’ouvrant l’arcade après un coup de tête involontaire. Qu’à cela ne tienne, Oliveira a été remplacé au pied levé par Alexander Volkanovski. Désormais, l’athlète cherche activement son nouveau challenge après ce rendez-vous manqué. Voilà pourquoi Charles Oliveira lance un défi à Conor McGregor.

Nouveau choc face au Notorious ?

Cela fait un moment que Charles Oliveira et Conor McGregor se tournent autour. Lors de son dernier combat face à Dustin Poirier, l’Irlandais portait même un protège-dents aux couleurs du Brésil comme clin d’œil à Do Bronx. Malheureusement, la superstar s’est lourdement blessée et n’est plus revenue dans la cage depuis juillet 2021. Mais très proche d’un retour, il pourrait avoir trouvé en Oliveira un challenge de taille. Pour MMA Fighting, le Brésilien se dit plus que partant pour ce combat.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAFighting/status/1715393512273809678?s=20

« C’est un combat qui nous apportera beaucoup d’argent. Conor vend, Charles vend aussi. C’est un combat que tout le monde veut […] Choisis le poids, dis-moi où et je serai là. Envoie juste le contrat et nous le signerons. C’est le combat. »

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *