Chuck Liddell perd salement par KO contre Tito Ortiz

Le 3e combat entre Tito Ortiz et Chuck Liddell se termina assez tristement. Le pauvre Iceman a confirmé tous les doutes que l’on pouvait avoir autour de son état physique en approche du choc.

La troisième fois fut la bonne pour Tito Ortiz ! À 43 ans et après deux défaites par KO contre Chuck Liddell à l’UFC, il s’impose enfin contre son rival de toujours. Bon, ce fut un Liddell de 48 ans et à des années-lumière du Liddell d’antan, mais qu’importe. Retraité en 2017 après une victoire sur Chael Sonnen au Bellator, Ortiz était clairement le plus frais des deux. Liddell n’avait de son côté plus combattu depuis sa défaite par KO contre Rich Franklin en 2010. Il surfait à l’époque sur une triste série de 3 KOs subis de suite. Avec ce comeback achevé dès le premier round, The Iceman passe la quatrième. On espère vraiment pour lui qu’il s’agissait là de son ultime combat.

« Tout le plan de jeu était de ne jamais faire de takedown. Je voulais boxer Chuck. Je voulais tester ses compétences en la matière. » réagissait Ortiz après la victoire. Suite au combat, les deux hommes se saluèrent et Tito remercia le perdant du jour pour cette opportunité. Hors bonus de pay-per-views, Liddell toucha 250 000$ pour le combat contre 200 000$ pour Ortiz.

Photo By: Golden Boy Promotions
1 Discussion on “Chuck Liddell perd salement par KO contre Tito Ortiz”
  • Ce Combat était vraiment pathétique …. Les Combattants ont fait durer le premier round pour que le combat dure un peu, car on a tout de suite compris que Chuck LIDDELL n’était plus qu’un Zombie sur le ring ……
    Incapable de se battre mais surtout incapable d’encaisser …. D’ailleurs, Son cerveau s’est éteint au premier coup porté à la mâchoire …. Bref c’était vraiment un Cirque morbide, ou l’on a joué sans vergogne avec la santé et la réputation d’un Homme, qui fut un grand champion ….. Juste pour quelques liasses de papiers …. (Bravo à l’ancien Golden Boy qui visiblement n’a aucun remord à faire combattre des retraités ….)
    Le VRAI RESPECT lui n’a pas de PRIX …..

Leave A Comment

Your email address will not be published.