MMA – Le Bon Gamin est revenu sur son combat contre Jon Jones. Ciryl Gane avoue avoir été en colère contre les fans.

Le 4 mars 2023, la France entière retenait son souffle avant l’UFC 285. En événement principal de la soirée, Ciryl Gane était opposé à Jon Jones, le meilleur de tous les temps dans la discipline. Malheureusement, la marche était trop haute pour le Bon Gamin et il en résultera une défaite rapide. Lors d’un live sur sa chaîne Twitch, le Français est revenu sur cet épisode. Ciryl Gane avoue même sa colère contre les fans après coup.

Le poids des réseaux sociaux

Ciryl avait perdu une première fois en carrière face à Francis Ngannou, mais le combat avec été particulièrement serré. En conséquence, les réseaux sociaux avaient été cléments avec l’ancien champion intérimaire. En revanche, Gane s’est attiré les foudres d’internet après Jon Jones. « J’ai eu une défaite, mais bon, c’était une défaite parce que le champion reste champion », explique le Bon Gamin. Ensuite, il s’épanche sur la partie la plus compliquée à gérer post défaite.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ouvrais mon téléphone, Instagram, je le reposais. Ce n’est pas que ça me faisait du mal, mais ma tête, ma tête, ma tête… Waouh (…) Je me suis rendu compte que la barrière avec les fans, il n’y en avait pas. Je me suis dit : “p*tain, vous méritez que j’arrête”. »

Alors que Ciryl Gane est toujours très détaché du sport, il n’a pas pu éviter les foudres des réseaux sociaux pour la toute première fois. Des critiques dures, qui ont même poussé le Français à se demander (un court instant) s’il ne ferait pas mieux de tout arrêter.

Partager cet article

SourceTwitch - Ciryl Gane
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Les fans Français sont exécrable !!!

    Répondre
  2. Karson

    Les Français tout cours… Eux et leur gentillesse, leur emphatie et leur éducation exemplaire et légendaire. Cette mentalité a sa réputation jusqu’en Belgique…

    Répondre
  3. Vanhonsebrouck

    Le problème c’est qu’il à fait perdre du temps à beaucoup de monde et deuxièmement à sont niveau il prend les choses beaucoup trop à la légère. C’est sur que ça a déçu beaucoup de personne. Tant que ça reste poli, je vois pas ce qu’il y à de mal a le critiquer

    Répondre
    • Josh

      Tant que ça reste poli, oui 🙂

      Répondre
  4. Kaz

    @VANHONSEBROUCK , le problème c’est plutôt des personnes comme vous ! si vous estimez « que vous perdez du temps » et qu’il prends les choses trop a la legere, je vous propose de mettre les gants et de faire ne serait ce qu’un round, parce qu’il est clair que vous n’êtes ni pratiquant, ni compétiteur dans le MMA pour écrire de telle ineptie, Le MMA , ça n’est ni du foot, ni du Tennis (avec tout le respect que j’ai pour ces sports) le MMA (et la boxe) c’est le risque d’être gravement blessé à vie ou même mourir! Même si Gane donne la sensation d’être laxiste, il s’entraine énormément , beaucoup de sacrifice à ce haut niveau, je vous conseil donc de revoir votre point de vue.

    Répondre
  5. Dahita

    Je lui avais laisse un commentaire sur le fait qu’il restait un grand champion et que j’avais hate de voir la suite. Je n’ai vu que des messages de soutien autour du mien. C’est dommage que les commentaires negatifs priment toujours sur le reste.

    Répondre
    • Josh

      Globalement, il avait pris une sacrée vague de négatif notre bon Ciryl

      Répondre