UFC – Dans un peu plus d’un mois, Ciryl Gane affronte Derrick Lewis pour le titre intérimaire heavyweight. Il se voit emmener l’Américain en eaux profondes.

Fort de sa victoire sur Alexander Volkov, Ciryl Gane va affronter Derrick Lewis pour la ceinture intérimaire chez les lourds. Le Français va tenter de passer le cap du 10-0 en carrière, le 7 août prochain à Houston, en main-event de l’UFC 265. Pour ce combat, le plus important de sa carrière, le Français avance confiant, mais méfiant contre Derrick Lewis (via MMA Fighting) :

« Ce type est très dangereux, nous le savons. Comme Jairzinho, un peu, quand ce type te touche une seule fois, tu es à terre. Et c’est très dangereux, mais je pense que nous allons gérer ce style, nous allons le toucher, et il ne me touchera jamais. Je pense avoir les compétences pour le faire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Gane ajoute : « Oui, j’ai été impressionné par lui parce que certaines personnes disent qu’il n’a pas de QI combat, qu’il n’a pas certaines compétences. Mais il sait ce qu’il a, et il peut très bien utiliser ses skills. Je pense que ce type est vraiment dangereux. Mais je pense que nous allons lui imposer une pression comme nous l’avons fait avec Volkov. On va le faire pour qu’il soit en eau profonde, je vais lui mettre beaucoup de pression. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.