MMA – Ciryl Gane affrontera Derrick Lewis pour la ceinture intérimaire des poids lourds le 8 août prochain. En cas de victoire, il fera face ensuite au champion Francis Ngannou.

Ciryl Gane combattra Derrick Lewis dans moins d’un mois à l’UFC 265 pour la ceinture intérimaire poids lourds. Francis Ngannou reste champion de la catégorie, mais le gagnant de Lewis vs Gane obtiendra ensuite un combat contre le « Predator ». Interviewé par ESPN MMA, « Bon Gamin » est d’abord revenu sur les capacités de Derrick Lewis :

« Je pense que ce gars est vraiment intelligent. Des gens disent qu’il n’est pas très technique, qu’il n’est pas intelligent. On sait qu’il n’est pas un combattant équilibré, qu’il n’a pas beaucoup de compétences. Mais il a ça (Ciryl montre son poing – ndlr), et il sait quand l’utiliser. »

SUR LE MÊME SUJET :

Gane évoque ensuite sa préparation pour son prochain combat : « Mon partenaire de sparring vient de la boxe anglaise donc il est très technique, vraiment. Mais parfois, lors des entraînements, on lui demande de ne pas être trop technique : « Juste fait comme ci, fait comme ça, et lutte ». On a fait une balance avec ça parce que c’est bien d’être technique, mais c’est vraiment bien d’être affuté pour avoir la bonne vision. On fait en sorte que ça ressemble à un sparring contre Derrick Lewis. »

Lorsque Brett Okamoto lui demande son ressenti sur le fait de n’être plus qu’à un combat de Francis Ngannou, Ciryl répond : « Je pensais déjà à ce combat lorsque j’ai signé à l’UFC. Les gens pensent que je ne suis pas prêt pour ce combat mais je m’y prépare depuis longtemps. Maintenant, cela va peut-être arriver et c’est magnifique, magnifique pour moi, pour lui, pour le MMA Factory, pour mon coach Fernand Lopez. C’est vraiment fou quand tu penses qu’il est né au MMA Factory comme moi. Les fans attendent ce combat. Pas seulement à Paris ou en France, mais partout dans le monde car tout le monde connaît l’histoire. L’UFC attend ce combat. Ça va être un gros pay per view c’est sûr. »

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosYoutube : UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur Dumas

    Il dit des conneries car Ngannou est très complet et technique et très largement au-dessus de lui il n’y a absolument aucune rivalité possible entre lui et Ngannou et c’est faux que les fans attendent cela il ne sait même pas de quoi il parle tant Ngannou le battrait et Ngannou va régner au moins 3 ans dans cette division sûr et certain à 100% aucun doute là dessus.

    Répondre
  2. Arthur Dumas

    Cette pseudo ceinture est en bois et n’a aucune valeur car le seul champion reste et demeure Ngannou et pour au moins 3 ans sûr et certain à 100% aucun doute là dessus.

    Répondre
  3. chris slatcher

    Arthur pour te répondre: as tu fait du sparring au MMA FACTORY contre NGANNOU toi? si oui tu as ton mot a dire mais sinon bébec

    Répondre