MMA – Alors que le Président de l’UFC Dana White avait annoncé travailler au combat entre Junior Dos Santos et Ciryl Gane, ce dernier devrait avoir lieu lors de l’UFC 256 !

Les choses très sérieuses commencent pour Ciryl Gane ! Le Frenchie devrait bien affronter Junior Dos Santos lors du dernier pay-per-view de l’année, le 12 décembre prochain à l’UFC Apex de Las Vegas selon nos sources. Actuellement 7e du classement heavyweight, Junior Dos Santos est sur une série de trois défaites consécutives par KO. Invaincu en carrière (6-0), Ciryl Gane est à 3-0 à l’UFC et occupe actuellement la position de n°13.

Le main-event de l’UFC 256 doit être Amanda Nunes vs. Megan Anderson pour un combat pour le titre featherweight. De leur côté, et en co-main event, Petr Yan et Aljamain Sterling s’affronteront pour la ceinture bantamweight.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. dramé

    Honnêtement sa me fait chier pour jds qui devient un peu comme arloski un grand nom qui peut permettre aux prospects de monter dans la division mais sa reste un bon challenge pour Ciryl Gane.

    Répondre