MMA – Déterminé à s’offrir le titre de champion de la catégorie poids lourd de l’UFC, Ciryl Gane redouble d’efforts avant d’affronter Jon Jones.

Ciryl Gane est de retour ce week-end pour marquer une nouvelle fois l’histoire. En effet, en main event de l’UFC 285, le Français va affronter Jon Jones. À la clé de cet affrontement au sommet, la ceinture de la catégorie poids lourd de l’UFC. S’il n’est pas annoncé favori, le Français compte bien déjouer les pronostics. En effet, ancien champion par intérim de la catégorie poids lourd de l’UFC, le Bon Gamin prévoit de choquer la planète MMA.

Le travail :

Ciryl Gane avait surpris tout le monde lorsqu’il avait annoncé ne s’entrainer qu’à l’approche d’un combat. Par ailleurs, Jon Jones lui-même avait été étonné par la déclaration du Français. Néanmoins, Fernand Lopez, coach du Bon Gamin vient de publier une vidéo de son entrainement sur Instagram. Ainsi, sur la vidéo, le Français perfectionne son striking, effectue des sparrings et profite de sa semaine à Las Vegas. Sûr de ses capacités, Ciryl Gane compte bien prouver qu’il est l’un des meilleurs combattants de la planète.

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 285 Jon Jones vs. Ciryl Gane sera diffusé dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mars, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

SourceInstagram / lopez_fernand
Crédits photosInstagram / lopez_fernand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *