MMA – Lorsqu’il est revenu de l’UFC Paris 2, Ciryl Gane a découvert que son logement avait été cambriolé. Récemment, le Français est revenu sur ses faits traumatisants.

Le MMA est un sport qui prend de plus en plus de place en France. Ainsi, cela fait deux ans de suite que l’UFC, la plus grande ligue de MMA au monde organise des événements dans la capitale française. C’est Ciryl Gane qui a été choisi à deux reprises pour performer lors des main events. Véritable star en France, le Bon Gamin est l’un des visages du MMA Français. Néanmoins, et malgré sa victoire sur Sergei Spivak le 2 septembre lors de l’UFC Paris 2, Ciry Gane a eu une mauvaise surprise en rentrant chez lui. En effet, l’ancien champion par intérim a été victime d’un cambriolage alors qu’il performait à l’Accor Arena.

SUR LE MÊME SUJET :

Traumatisant :

Dans une récente interview accordée à MMA Fighting, le Français revient sur ce cambriolage. Ainsi, Ciryl Gane explique : « Ce n’est pas quelque chose qui arrive seulement dans mon pays. Je suppose que vous avez ça partout dans le monde. Après oui, dans mon pays, malheureusement, quand vous êtes un peu célèbre ça arrive. Maintenant vous voyez le MMA en France, tout le monde en parle, et tout le monde peut voir combien je gagne. Alors oui, le voleur a fait un excellent travail parce qu’il a attendu mon combat pour faire son affaire […] Il a attendu la nuit et il est sorti de chez moi ». Au total, c’est près de 150 000 euros d’objets de valeurs qui ont été dérobés au sportif. Pour le moment, le coupable n’a pas été retrouvé, mais la police continue ses recherches.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosGETTY - La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *