Winamax
Dark Mode Light Mode

Ciryl Gane : son retour reporté suite à la blessure de son adversaire

ciryl gane réagit cambriolage ciryl gane réagit cambriolage

MMA – Initialement programmée pour l’UFC 308 le 26 octobre, la revanche entre Ciryl Gane et Alexander Volkov est reportée à décembre.

Le Bon Gamin n’est pas rentré dans l’octogone depuis sa victoire à l’UFC Paris 2. Ciryl Gane (12-2) avait alors surclassé Serghei Spivac (16-4). Après cette démonstration, le français avait demandé un nouveau title shot. Pourtant, les fans n’ont pas revu le pensionnaire du MMA Factory depuis le 2 septembre 2023. Ciryl Gane avait d’ailleurs expliqué les raisons de son absence dans son émission Main Event : « Après mon combat contre Spivac, on savait déjà que j’allais participer à un film. Et bien évidemment, on ne voulait pas se mettre en porte à faux avec l’UFC. On a toujours eu d’excellents rapports avec eux. L’UFC nous adore, on les adore ! Donc on leur a même demande les dates qui les arrangeaient ». Finalement, le Français était attendu le 26 octobre à Abu Dhabi pour une revanche face à Alexander Volkov. Toutefois, les plans de l’UFC viennent d’être bousculés.

Gane vs Volkov pour l’UFC 310 ?

D’après La Sueur, le duel entre Ciryl Gane et Alexander Volkov est reporté. Le Russe se serait blessé et ne serait donc pas opérationnel pour le mois d’octobre. Ainsi, leur revanche serait reportée à décembre pour l’UFC 310. À Las Vegas, le Français tentera donc de s’offrir une nouvelle fois Volkov. Pour rappel, Bon Gamin l’a déjà battu il y a trois ans. Toutefois, ce combat est loin d’être gagné d’avance. En effet, Volkov reste sur 4 victoires consécutives et est actuellement classé troisième de la catégorie reine, juste derrière Gane. Ainsi, le gagnant de ce superfight se mettrait en bonne position pour un title shot.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Islam-Makhachev

Islam Makhachev : bientôt un documentaire sur Netflix

Next Post

Tyson Fury réagit à la défaite d'Anthony Joshua