Winamax
Dark Mode Light Mode

Ciryl Gane sort du silence concernant Tom Aspinall

ciryl gane sort du silence aspinall ciryl gane sort du silence aspinall

MMA – Après avoir été énigmatique, le Bon Gamin en dit plus. Aussi, le Ciryl Gane vs Tom Aspinall semble se rapprocher.

Nous vous en parlions tout récemment, Ciryl Gane a teasé son retour à l’UFC. Si le Bon Gamin était attendu du côté de l’UFC Paris, c’est Nassourdine Imavov qui fera office de main event. En septembre prochain, le Sniper sera opposé au petit prodige Caio Borralho. De son côté, Ciryl Gane a toujours en tête un combat pour le titre. Cela, d’autant plus que Jon Jones est désormais retraité. Ainsi, c’est Tom Aspinall qui est dorénavant le champion chez les lourds, devenant la cible de tous les prétendants au titre. Côté classement, le Bon Gamin est le numéro un, il est donc légitimement le premier nom auquel on pense en guise de premier adversaire pour le nouveau champion. Justement, Ciryl Gane sort du silence concernant Tom Aspinall.

« On est vraiment confiants »

Alors que le classement heavyweight vient d’être mis à jour, les regards se sont braqués sur Ciryl Gane. Il faut dire que le Français est toujours solidement accroché à sa place de numéro un. Qu’importent les critiques sur sa dernière sortie face à Volkov, la hiérarchie est établie. D’ailleurs, dans le top 5 de la catégorie reine, Aspinall ne peut affronter que Ciryl Gane ou Jailton Almeida s’il souhaite une affiche totalement inédite. À ce sujet, pour UFC Unfiltered, Ciryl Gane évoque justement des discussions de son équipe en vue d’affronter Tom Aspinall.

« Je sais que mon manager a parlé avec les matchmakers, et je sais qu’ils y travaillent. On est vraiment convaincu que ce combat va avoir lieu, parce que je suis le prétendant numéro un. »

Il y a quelque temps, c’est un Tom Aspinall rancunier qui avait avoué qu’il ne donnerait pas une chance immédiate à Ciryl Gane. En cause, le fait que le Français avait refusé une proposition de l’UFC à cause du tournage d’un film qui tombait au même moment.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Cyril Gane ne mérite pas un combat pour la ceinture, il a perdu faiblement contre Jones dû aux lacunes qu’il a au sol, il a refusé Aspinall il est logique que le champion refuse le combat.
    Je vois plus Almeida en tant que réel prétendant au titre.
    Cependant si Gane a la chance de pouvoir faire le combat, il n’a pas le choix il doit gagner sinon il n’aura plus aucune pour le titre c’est une certitude.
    Je reste chauvin donc je suis pour Gane naturellement même si à mon sens il ne mérite pas ce combat malgré sa place de numéro un des lourds
    Bisous

  2. 100% d’accord avec toi, j’adore Cyril mais il ne mérite pas un « troisième » combat pour la ceinture directement étant donné son dernier combat plus que moyen selon moi. Pour moi un combat Gane/Almeida devrait être mis en place (étant donné la piètre performance de Blaydes lors de son dernier combat) lors de l’UFC Paris si possible pour désigner le futur adversaire d ‘Aspinal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Jean Silva face à son plus grand défi en main event de l’UFC Noche

Next Post
Ilia Topuria événement histoire

À l’approche de l’UFC 317, Ilia Topuria explose sur les réseaux sociaux