Clifin Francis avait commencé son incroyable périple en Inde pour se rendre à la Coupe du Monde et supporter Lionel Messi. Il a réussi son extraordinaire pari !

Professeur de mathématiques en Inde, Clifin Francis voulait se rendre en Russie pour aller soutenir l’Argentine. Habitant à Kerala, il s’est d’abord rendu jusqu’à Dubai en avion le 23 février. Il a ensuite rejoint l’Iran en ferry. De là, il lui restait 4200 kilomètres pour rejoindre Moscou ! Francis est arrivé ce matin dans la capitale russe.

« J’ai réalisé que je n’aurais pas assez d’argent pour voyager en Russie et rester un mois. Puis je me suis demandé – quel pourrait être le moyen le moins cher de voyager ? Le vélo était la réponse. J’aime faire du vélo et je suis fou de football. J’ai simplement combiné deux de mes passions. » a dit Clifin Francis à la BBC

SUR LE MÊME SUJET :

Arrivé en Iran, au port de Bandar Abbas le 11 mars, il est depuis parti sur son vélo vers Moscou. Passé par l’Azerbaijan et le Daghestan, il était bien présent aujourd’hui pour le match entre la France et le Danemark. « C’est le seul match pour lequel j’ai réussi à obtenir des tickets. Mais je soutiens l’Argentine et Lionel Messi est mon préféré – je le vénère. C’est mon rêve de le rencontrer et de lui demander de signer mon vélo. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *