Colby Covington est l’ancien champion intérimaire de la catégorie welterweight de l’UFC. Après un affrontement avec Usman et une victoire face à Masvidal, l’Américain n’était plus apparu dans l’octogone. En effet, après son duel face à Masvidal, son rival était venu l’agresser dans les rues de Miami. Blessé par les coups de son ennemi, Colby n’avait pas pu remettre les pieds dans une cage.
Dans une récente conférence de presse, le président de l’UFC s’est exprimé sur l’avenir de Colby Covington. En effet, Dana White a déclaré à MMA Junkie : « Colby veut revenir. Il est prêt à performer. On a déjà quelques plans pour lui ». Pour le moment, aucune date n’a été annoncée pour le retour de « Chaos ».
Après avoir été sacré champion par intérim, l’Américain avait échoué, deux fois à obtenir la ceinture de champion incontesté. Classé numéro deux de sa division, Covington devrait affronter pour son retour un grand nom. Dans la catégorie welterweight de l’UFC, les adversaires potentiels ne manquent pas. Edwards, Usman, Khamzat ou Burns, qui pourrait être le prochain adversaire de « Chaos » ?
Qui, selon vous, serait l’adversaire idéal pour le retour de l’Américain ?
Colby devrait et va, je pense, prendre le vainqueur de Brady / Muhammad.
Encore une fois je suis totalement admiratif de son cardio exceptionnel et il reste au même stade que Romero, l’un de mes combattants préféré.
belal muhammad