MMA – Colby Covington pense que le mauvais coaching de ses hommes de coin a contribué à sa première défaite face à Kamaru Usman. 

Kamaru Usman et Colby Covington se sont affrontés pour la première fois lors de l’UFC 245. Usman avait conservé sa ceinture par TKO dans le cinquième et dernier round d’une rencontre disputée. Ce samedi, lors de l’UFC 268, Covington aura l’occasion de prendre sa revanche.

Depuis leur première confrontation, l’Américain a effectué des changements. Il a notamment décidé de changer d’équipe, quittant l’American Top Team pour le MMA Masters. Covington est convaincu que ce changement d’entraîneurs sera déterminant pour ses chances de victoire. Selon lui, les hommes qu’il avait dans son coin lors de l’UFC 245 n’étaient pas à la hauteur de l’évènement.

« Si vous revenez en arrière et regardez le premier match, les instructions que je recevais. Ils me disaient des choses que je fais tous les jours. Ils disaient : « Colby, respire. » Mec, on respire tous les jours, pourquoi tu me dis de respirer ? Je veux dire, tout le monde dans cette pièce sait comment respirer. Mais tout le monde ne sait pas comment se battre et comment donner les bonnes instructions aux athlètes », a déclaré Covington aux médias en début de semaine. 

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=KHJWcyR7jM4

« J’ai une énergie nouvelle autour de moi, des gens qui se soucient réellement, sincèrement de moi, et qui veulent me voir gagner. Ils ne sont pas seulement là pour recevoir des chèques et m’envoyer au charbon. Ils ont développé mes compétences et nous m’avons fait grandir en tant qu’athlète chaque jour. Vous allez voir de nouvelles compétences dans mon jeu. On a mis à jour le logiciel. Je vais faire un Ctrl-Alt-Suppr avec Marty samedi soir », a conclu Covington.

Pensez-vous que Colby Covington parviendra à détrôner Kamaru Usman ? 

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosInstagram Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *