Winamax
Dark Mode Light Mode

Colby Covington : choqué par la performance de Leon Edwards

colby choqué edwards colby choqué edwards

MMA – Le prétendant au titre a suivi le duel de près. Aussi, Colby Covington est apparu choqué par la performance d’Edwards.

Lorsque l’on parle de MMA, on sait qu’absolument tout peut arriver. Sur un mauvais coup, un moment d’inattention, un petit instant de distraction, une déconcentration succincte, tout peut s’écrouler. Malheureusement pour lui, Kamaru Usman l’a appris à ses dépens. Auteur d’une domination sans pareil en carrière, personne ne pouvait imaginer une telle issue pour l’ancien champion des welterweights. Une défaite est évidemment toujours envisageable, mais un KO d’une telle violence. Surtout lorsque l’on parle d’un des meilleurs athlètes de l’histoire de la catégorie. Aussi, et à l’image de l’ensemble du public, Colby Covington est apparu choqué par la performance de Leon Edwards.

La concurrence est également choquée

La vidéo, très courte, a rapidement fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière, on peut apercevoir Colby Covington en pleine soirée. Mais ce n’est pas tout. En effet, plusieurs écrans semblaient diffuser l’opposition Usman vs Edwards en direct. Forcément, « Chaos » n’en a pas perdu une miette. Jugez plutôt :

Le prochain adversaire de Leon Edwards ?

Après la superbe victoire de « Rocky », se pose déjà la question de qui sera son prochain adversaire. En effet, l’ancien champion avait littéralement nettoyé la catégorie. Désormais, les cartes sont rebattues et tout redevient possible pour de nombreux athlètes. Colby Covington avait par exemple déjà perdu à deux reprises face à Usman. Il pourrait à présent avoir la volonté de s’orienter vers un duel 100 % inédit en affrontant Edwards. Colby est légitime, lui qui trône au sommet du top 5 dans la division.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Le fight de rêve pour moi. Peut importe le gagnant, je ne serais pas déçu.
    Les Khamzat, Brady, Masvidal peuvent toujours attendre.
    Place aux Colby, Belal et Burns.
    Un duel qui n’arrivera pas mais qui aurait été beau c’est Thompson / Edwards.
    Je me permets de me corriger en espérant voir Edwards éclater Gamebread à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
réaction Kamaru Usman

Première réaction de Kamaru Usman depuis la défaite

Next Post
Soumis-Arbitre

Soumis par son adversaire, il s'attaque à l'arbitre