MMA – Colby Covington persiste et signe concernant Israel Adesanya. Il estime ainsi qu’il gagnerait facilement la rencontre.

Tout récemment, Colby Covington évoquait déjà l’idée de faire face à Israel Adesanya. En ce sens, « chaos » n’hésiterait pas à monter d’une catégorie vers les middleweights. Aujourd’hui, Colby persiste et signe concernant Israel Adesanya. Pire, il estime que l’actuel champion n’est « pas si bon que ça », malgré son règne actuel à l’UFC.

Pour « Submission Radio », Colby Covington a détaillé ce qu’il pensait d’un éventuel duel face à Israel Adesanya : « Je pense pouvoir définitivement monter à 84 kg et affronter Adesanya. Je ne sais pas si ça va arriver, mais il n’a pas de partenaire de danse en ce moment. Ils essaient de l’aligner sur certains gars, mais ce n’est rien d’original. Pourquoi je ne pourrais pas affronter Adesanya ? Il ne peut pas stopper ma lutte, je vais le soulever et le faire tomber sur sa p*tain de tête. C’est un cardio kickboxer, le même genre que l’on retrouve dans les cours féminins aux USA. J’ai décidé de me mettre à la lutte américaine dure et puissante. Donc je ne pense pas qu’Adesanya puisse arrêter ma lutte américaine. Et je ne pense pas qu’il soit un si bon athlète. Je veux donner aux fans les plus gros face-à-face possibles. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, si une opposition entre Kamaru Usman et Israel Adesanya ne verra certainement jamais le jour, Colby peut prendre le relais. Ainsi, cela offrirait un très bon duel entre un spécialiste debout et un expert au sol. Aussi, les deux échecs de Colby face au champion Kamaru Usman le poussent peut-être à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Seriez-vous partant pour une opposition entre Colby Covington et Israel Adesanya en middleweight  ?

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosInstagram - @stylebender / @colbycovmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *