MMA – Actuel numéro 1 au classement welterweight de l’UFC, Colby Covington veut toujours son combat contre Jorge Masvidal.

En décembre 2019, Colby Covington s’inclinait par TKO au cinquième round contre Kamaru Usman. Depuis, l’Américain s’est repris en s’imposant avec la manière et une totale domination contre son rival de longue date Tyron Woodley. Replacé dans la course au titre grâce à cette victoire, Covington se verrait aussi très bien affronter Jorge Masvidal. Depuis de longs mois, les deux hommes se tournent autour pour un choc qui promet de sacrées étincelles. 2021 pourrait enfin être l’année du combat entre les deux anciens partenaires d’entraînement.

Colby Covington est de son côté motivé (via Submission Radio) : « Je veux le combat depuis le premier jour, tout le monde le sait. Dana White (Président de l’UFC – ndlr) le sait. Je suis partant depuis que j’en ai fini avec Woodley. Où se trouve-t-il maintenant ? […] Le gars est une blague. Il a plus d’une dizaine de défaites, c’est un clochard complet. Il y a une raison pour laquelle il ne veut pas combattre, car il a déjà vécu ce combat auparavant, il sait comment ce combat se déroule et il ne veut pas être embarrassé devant le monde entier. En ce moment même, il se cache. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous sommes les gars avec cette rivalité intense, et nous étions meilleurs amis. Il s’agit d’un combat en pay per view qui sera un véritable succès. Je ne pense pas qu’il y ait eu de rivalité comme celle-ci dans l’histoire de l’UFC. Nous étions dans le coin de l’autre tout au long de notre carrière à l’UFC, meilleurs amis pendant 10 ans, nous nous entraînions tous les jours. Et maintenant tout d’un coup, nous sommes ennemis jurés et nous voulons nous tuer. Sauf qu’il n’y a qu’un seul gars qui va se présenter pour tuer l’autre, et c’est moi, parce qu’il ne fait que parler… »

« Où est-il maintenant ? Vous n’avez pas entendu le moindre bruit venant de sa part. Il est complètement silencieux. Je pense que ça va montrer la vérité aux fans, et il va perdre toute sa ‘street-cred’. Toute cette ‘street cred’ parce que c’est un badass, un combattant de rue, un mec qui combattrait n’importe quand… Il est en train de perdre cette crédibilité de jour en jour, parce qu’il reste introuvable. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *