MMA – A quelques jours de l’UFC 268, Colby Covington et Khamzat Chimaev ont eu une passe d’armes par médias interposés. 

Khamzat Chimaev fait désormais figure d’épouvantail dans la catégorie des poids welters. Après sa victoire aisée contre Jingliang Li, le Suédois peut légitimement se tourner vers le sommet de la catégorie. Ce samedi, le champion Kamaru Usman défend une nouvelle fois sa ceinture face à Colby Covington. Les deux hommes n’ont cessé de se provoquer avant la revanche et Chimaev semble avoir pris parti pour le Nigérian. 

Dans une série de tweets, « Borz » a publié des photos du visage ensanglanté et tuméfié de Colby Covington. Ces clichés, tirés de la première confrontation entre Usman et Covington, sont accompagnés d’émoticônes qui pleurent de rire et du texte suivant : « Vous ne me verrez jamais comme ça ». 

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/KChimaev/status/1456262733452566542?s=20

Ces moqueries interviennent quelques heures après les déclarations de Covington lors de la journée des médias de l’UFC 268 : « Vous faites de la publicité pour ces gars-là, mais n’oublions pas que (Chimaev) a été terrassé par un simple rhume. […] Il était prêt à prendre sa retraite à cause d’un simple rhume. Le taux de survie pour vaincre le rhume est de 99,9 % et Chimaev était prêt à abandonner et à prendre sa retraite. Il ne veut pas se battre contre moi. Il a beaucoup moins de chances que 99,9 % contre moi. » 

https://twitter.com/KChimaev/status/1456263657055154185?s=20

Khamzat Chimaev devrait suivre le main event de l’UFC 268 avec attention, lui qui affiche clairement ses ambitions de champion. En attendant, il a déjà interpellé Nate Diaz pour un fight entre « gangsters ». 

Partager cet article

SourceMMA Fighting ; Twitter Khamzat Chimaev
Crédits photosTwitter Khamzat Chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *