MMA – Le défi est lancé du côté de l’Américain. En effet, Colby Covington adresse une réponse cinglante à Shavkat Rakhmonov.

L’UFC 310 est actuellement orphelin de son événement principal. En effet, Belal Muhammad ne peut pas défendre son titre comme prévu face à Shavkat Rakhmonov. Victime d’une grosse infection, il faudra au minimum six semaines au champion pour se rétablir et sans doute plus pour être prêt au combat. Malgré tout, le phénomène Shavkat espère qu’il pourra se battre pour une ceinture intérimaire. Dernièrement, ce dernier se plaignait d’être évité par Colby Covington ainsi que par Kamaru Usman. L’athlète invaincu n’a pas hésité à dire que ses rivaux ne font que parler sans rien de concret derrière. Face à cela, Colby Covington adresse une réponse cinglante à Shavkat Rakhmonov.

Colby prêt à se frotter au monstre ?

Colby Covington a eu vent du message de Shavkat Rakhmonov. Fidèle à lui-même, l’Américain a balancé une petite vidéo dont il a le secret. Dans cette dernière, un défi est lancé au natif du Kazakhstan.

SUR LE MÊME SUJET :

« Traduis ça dans n’importe quel dialecte d’homme des cavernes dont tu as besoin et fais entrer ça dans ta tête vide […] Je n’adopte aucune posture et je ne fais pas de bluff […] Je vais appeler Hunter et Dana et nous allons voir qui fait tout pour le buzz, pauvre clown. »

L’UFC 310 est prévu le 8 décembre prochain. Aussi, nous devrions rapidement savoir qui a été sélectionné pour être l’adversaire de Shavkat Rakhmonov. Tout semble se jouer entre Colby Covington et Kamaru Usman à l’heure actuelle.

https://twitter.com/mma_orbit/status/1856040602355274184

Partager cet article

SourceInstagram - Colby Covington
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *