MMA – Quelques jours avant l’UFC 296, Colby Covington revient sur sa relation tendue avec Jorge Masvidal.

La rivalité entre Colby Covington et Jorge Masvidal est l’une des plus tendues de l’histoire de l’UFC. En effet, les deux hommes sont d’anciens meilleurs amis devenus rivaux au fil du temps. Par ailleurs, les deux hommes se sont même affrontés dans la cage. En dehors, Jorge Masvidal a également attaqué son plus grand rival dans les rues de Miami. À quelques jours de son combat lors de l’UFC 296 face à Leon Edwards, Colby Covington en profite pour allumer une nouvelle fois Jorge Masvidal.

Une rancœur persistante :

Dans une interview accordée à ESPN, Colby Covington revient sur son parcours à l’UFC et sa relation avec Jorge Masvidal. Ainsi, l’Américain explique : « C’était un combat facile, cinq rounds de domination […] J’ai été son grand frère toute ma vie. Il n’a jamais gagné une seconde d’un round contre moi, donc c’était juste une autre performance dominante. Surtout après les trois mois qu’il a passés après avoir perdu face à Kamaru Usman […] J’ai l’impression d’avoir battu Usman à l’UFC 268 […] Après je ne suis pas champion juste parce qu’ils n’ont pas mis la ceinture autour de ma taille et que trois juges n’ont pas marqué le combat pour moi. Ils lui ont donné trois rounds à deux. Ce n’est pas grave. Ce ne sont pas ces gens qui vont déterminer ma valeur, ma valeur sur cette planète. Les fans sont impressionnés par mon travail, c’est tout ce qui compte pour moi. J’ai l’impression d’être le champion ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de Chaos ?

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Je me demande si son cardio infini ne vient pas du fait qu’il évolue dans sa catégorie de poids plus ou moins naturelle.

    Répondre
  2. Jin

    Cela me paraît évident. Quand tu cut une quantité trop importante de poids, les conséquences sont inévitables. Regarde Chimaev.

    Répondre
  3. Voyons bon

    Bien que ce soit un sacré trouduc, c’était le Champion au premier affrontement avec Kamaru.

    L’arbitre qui a fait prendre une pause à Kamaru alors que Colby lui avait pété le nez, ce n’était pas sérieux

    Répondre
  4. Zen97.4

    L’impression d’être et être le champion ce n’est pas la même chose, leon ne va pas laisser sa place si facilement sa se jouera je pense à la décision.

    Répondre
  5. Jin

    Je pense que Colby va se manger un énorme left kick de Leon Edwards.

    Répondre
  6. Voyons bon

    @JIN

    Colby mange Léon.

    Déjà que Kamaru le mange. Sur le dernier combat, il avait juste peur, mais Kamaru est un niveau au dessus.

    Colby a un niveau similaire à celui de Kamaru. Léon c’est du petit lait, sauf si la chance lui tombe dessus

    Répondre