MMA – Nouvelles facéties d’une des figures de l’UFC. Cette fois, Colby Covington torpille Paddy Pimblett et Michael Chandler.

On le sait, Colby Covington est devenu une des figures de l’UFC, pas uniquement pour ses compétences d’athlète. En effet, l’Américain s’est forgé un véritable personnage au moment où l’organisation menaçait de se séparer de lui. Résultat, chaque sortie de Chaos dans l’octogone ou dans les médias fait largement réagir. Malheureusement, sa dernière sortie face à Leon Edwards a été jugée plus que décevante. Pourtant, lui continue de cultiver son personnage comme il sait si bien le faire. Cette fois, Colby Covington torpille Paddy Pimblett et Michael Chandler.

Paddy Pimblett et la fake hype

Pour le PBD podcast, Colby Covington s’est d’abord lâché sur le phénomène britannique Paddy Pimblett. Selon Colby, le Baddy n’est pas un bon athlète et il ne doit son succès actuel qu’à son côté extravagant.

« Si Paddy Pimblett n’avait pas une coupe au bol et un accent, personne n’en aurait rien à faire. Ce n’est même pas un bon combattant. Il ne sera jamais dans le top 30. »

Pourtant, si beaucoup doutent de Paddy, lui continue à faire son chemin tranquillement à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

La fraude Michael Chandler

Même son de cloche pour Michael Chandler, l’athlète tout droit venu du Bellator. En effet, Colby Covington ne semble que peu convaincu par les performances de ce dernier au sein de l’UFC.

« Michael Chandler ? Qui ? Le gars est un minable total. C’est quoi son record à l’UFC ? Genre une victoire et quatre défaites ? »

Si la logique est bien respectée, Michael Chandler devrait être le prochain adversaire de Conor McGregor dans l’octogone.

Que pensez-vous des déclarations de Colby Covington ?

Partager cet article

SourcePBD Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *