Dark Mode Light Mode

Un combattant à mains nues claque un KO explosif !

Bare Knuckle – Au Royaume-Uni, Daniel Lerwell est parvenu à surclasser son adversaire dans un duel de boxe à mains nues.

Après une carrière antérieure plutôt décevante en MMA, Daniel Lerwell a désiré bifurquer vers la boxe à mains nues et a fait ses preuves du côté du BKB, qui est une organisation britannique de bare knuckle qui fait sensation en Angleterre. En ce samedi 29 juillet, le champion en titre de la catégorie défendait sa ceinture face à CJ Mills, qui est un autre habitué de la structure aux confrontations particulièrement violentes. L’affrontement avait lieu durant un événement à l’Indigo de l’O2 Arena, à Londres.

KO explosif

Les images de la rencontre entre les deux hommes ont de quoi faire froid dans le dos. Daniel Lerwell est parvenu à surclasser son adversaire avec un débit et une force de frappe à peine croyable. CJ Mills subit d’abord un voyage au tapis particulièrement violent, mais réussit finalement à se relever avant d’être de nouveau foudroyé par la puissance des coups infligés par le champion en titre qui finira par repartir de l’O2 Arena avec sa ceinture.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Eminem et Terence Crawford : leur rencontre en coulisses !

Next Post
tony ferguson changement

Tony Ferguson : la retraite après sa 6e défaite d'affilée ?