Le nouveau record bien pourri de Conor McGregor à l’UFC

Conor McGregor a officialisé son retour au MMA et donc à l’UFC pour 2020. L’Irlandais a un plan en tête pour revenir au plus haut niveau.

Conor McGregor a combattu pour la dernière fois en octobre 2018. Avant cela, son dernier combat à l’UFC remontait à novembre 2016. Le Notorious le sait mieux que personne, pour performer au plus haut niveau, il a besoin de rythme. Cela s’était vu face à Khabib Nurmagomedov, il manquait de timing et de précision dans ses contres. Pour 2020, il compte donc revenir et revenir pour de bon. Après un interview mea-culpa au micro d’Ariel Helwani, il a dessiné les contours de son année 2020.

« Je veux annoncer au public le retour du Notorious Conor McGregor, le 18 janvier, à Las Vegas, à la T-Mobile Arena. C’est mon combat de retour. » Pour le moment et selon Ariel Helwani, Donald Cerrone et Justin Gaethje sont les favoris pour ce combat.

McGregor vise plus loin que ce combat pour une année 2020 qui doit être celle du grand retour : « Ce sera le début de ma saison. Je chercherai ensuite à affronter le vainqueur de Nate Diaz vs. Jorge Masvidal pour le titre de Bad Motherfucker. De toute évidence, j’ai des antécédents avec Nate Diaz, nous sommes sur le point d’avoir la trilogie. Nous verrons comment cela se passera. Je pense que Nate aura le dessus lors du combat face à Masvidal et ensuite nous disputerons la trilogie. »

« Je veux annoncer au public le retour du Notorious Conor McGregor, le 18 janvier, à Las Vegas, à la T-Mobile Arena. C’est mon combat de retour. » – Conor McGregor

A post shared by La Sueur 💦 (@lasueur) on

« Ensuite, je chercherai le combat à Moscou et ce sera contre le vainqueur de Tony Ferguson vs. Khabib Nurm… Nurmagomedov … Je ne peux même pas dire le nom du gars… qui s’intéresse au nom du gars ? Mais c’est le combat que nous voulons. Nous voulons que ce combat se déroule à Moscou, les citoyens russes le méritent, le monde le mérite. C’est une revanche inévitable. »

Le Notorious promet aussi un retour au plus haut niveau, différent de celui d’octobre 2018 : « Je n’aurai aucune blessure, je n’aurai pas d’alcool, je n’aurai aucune influence extérieure et je serai totalement concentré… exactement ce que les gens méritent, exactement ce que les fans méritent et nous réglerons ça une bonne fois pour toutes. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here