Battu par TKO contre Floyd Mayweather lors du 10e round, Conor McGregor regrettait l’arrêt de l’arbitre.

Pour ses débuts en boxe, Conor McGregor n’a pas réussi à s’imposer contre Floyd Mayweather. L’irlandais est tombé comme tous les précédents adversaires de Money. Il a même perdu par TKO pour la toute première fois de sa carrière professionnelle. Après la traditionnelle conférence de presse d’après-combat, le Notorious ne cachait pas sa relative déception. Touché par la fatigue, l’irlandais a sombré round après round, mais il aurait voulu que le combat se poursuive…

« Je suis fier de moi. J’aurais aimé voir un 11e round. Si j’avais été au bout au 10e round, j’aurais eu cette minute de récupération, je serais revenu très fort. C’est un jeu d’observation. Si je gère mon énergie et qu’il travaille, que je récupère et encaisse les coups ; quand je reviens dans le corner, c’est à son tour. Il doit récupérer. C’est un jeu de va-et-vient. J’aurais aimé avoir plus de possibilités. »

« Je n’en veux pas à l’arbitre. Si c’était du MMA…Il faut que votre nez pende à votre visage pour qu’ils considèrent l’arrêt du combat. Il n’y a pas eu de knock-down, rien du tout et ils ont quand même arrêté. Ça n’arrive jamais en MMA. C’est ce que c’est… » – Conor McGregor au micro d’Ariel Helwani.

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *